2-top-saguenay-niveau-2.jpg

Soirée Reconnaissance de l'ORIISLSJNQ

Soirée Reconnaissance 2020

En raison de la crise sanitaire actuelle, la soirée reconnaissance telle que nous la connaissons n’aura pas lieu cette année. Par contre, votre ordre régional travaille fort pour moduler la reconnaissance de ces membres. Plus de détails à venir.

 

Soirée Reconnaissance 2019

Le 25 octobre dernier, sous le thème « Bulles et talons hauts» a été célébrée la Soirée Reconnaissance organisée par l’Ordre régional des infirmières et infirmiers du Saguenay–Lac-Saint-Jean/Nord-du-Québec (ORIISLSJ/NQ) à l’Auberge des îles, à Saint-Gédéon.

Sous la présidence d’honneur de Nancy Bouchard, infirmière clinicienne au CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean et ancienne présidente de l’ORIISLSJ/NQ, sept infirmières de la région ont été honorées pour leur apport exceptionnel à la profession infirmière.

Les lauréates sont (de gauche à droite) :

Anne Ouellet, Collège d’Alma
Carole Bouchard, CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean – Hôpital de Roberval
Nathalie Auclair, CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean – Hôpital d’Alma
Pascale Gagné, CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean – Hôpital de La Baie
Annie Fournier, CRSSS de la Baie-James – Hôpital de Chibougamau
Marie-Claude Larouche, CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean – Hôpital de Jonquière
Isabelle Harvey, CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean – Hôpital de Chicoutimi

Lors de cette soirée, le Comité jeunesse a également décerné le prix Relève régionale 2019 à Mylène Tapin-Cyr. Cette jeune infirmière a su se démarquer par son engagement et son leadership quotidien dans son travail. Un modèle pour la relève infirmière.

Bravo à mes collègues du Comité de la Soirée Reconnaissance pour le succès de cet événement et félicitations aux lauréates!

Maryline Doré
Trésorière ORIISLSJ/NQ