9-top-Cote-Nord-niveau-2.jpg

Mot de la présidente de l'ORIICN

Karine Nadeau

Karine Nadeau
Karine Nadeau

Chers membres,

Au nom du conseil de section, je vous souhaite la bienvenue sur notre site Web.

C’est avec plaisir que je m’adresse à vous comme présidente du conseil de section de la région Côte-Nord. Notre région qui s’étend sur environ 1 300 km de littoral est à l’image de la vaste étendue du rôle des infirmières et infirmiers qui y travaillent. Cette richesse est aussi présente au sein du conseil de section, qui est composé d’infirmières provenant de milieux variés et détenant des expertises diversifiées.

Le site de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Côte-Nord regroupe les informations pertinentes qui sont en lien avec nos activités. Je vous invite à explorer ses diverses sections afin d’en apprendre un peu plus au sujet de la composition du conseil, les aspects légaux découlant de notre mandat, les actualités régionales, les prix et bourses et bien plus encore!

Tout au long de l’année, soyez à l’affût des cinq parutions du cyberjournal. Nous y regroupons toutes les informations qui pourraient vous intéresser, par exemple les dates pour soumettre vos demandes d’aide financière aux études ou au perfectionnement et la tenue de l’Assemblée générale annuelle.

Par ailleurs, il est important de souligner le dynamisme et l’engagement de la relève infirmière de la région. Nous sommes fiers de vous accueillir parmi nous et le Comité jeunesse est présent pour vous soutenir dans votre intégration à la profession. Jeunes infirmières et infirmiers de moins de 35 ans, surveillez les activités organisées pour vous par votre comité!

Membres de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Côte-Nord, faites-nous connaître vos idées et préoccupations afin de participer activement à la vie associative des infirmières et infirmiers de la région.

Au plaisir de discuter avec vous et de vous rencontrer lors de nos activités!