1-top-bas-st-laurent-niveau-2.jpg

Accueil de l'ORIIBSLGIM

 

INFORMATION IMPORTANTE :

Veuillez prendre note que désormais tous les formulaires de candidature pour tous les prix et toutes les bourses, toutes les inscriptions aux formations et à l’AGAR, ainsi que toutes les demandes de soutien financier doivent obligatoirement nous être acheminés par courriel uniquement et que les envois postaux ne seront pas considérés. En vous remerciant de votre collaboration.

 

Qui sommes-nous?

Le territoire de l'Ordre régional du Bas-Saint-Laurent/Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine est vaste et diversifié. Presque essentiellement de climat maritime, il regroupe le Bas-Saint-Laurent, la péninsule  de la Gaspésie, la vallée de la Matapédia ainsi que les Îles-de-la-Madeleine, situées au cœur du golfe du Saint-Laurent, à 215 kilomètres des côtes gaspésiennes.

Pour couvrir la région, l'Ordre régional dispose d'un effectif de 3026 infirmières, ce qui représente 4,1 % des infirmières du Québec.

Conseil de section

Consultez la liste des membres du conseil d'administration de l'ORIIBSLGIM.

Comités

Découvrez les mandats de chacun des comités de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers du Bas-Saint-Laurent/Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine.

 

Actualités régionales

Retrouvez l’actualité régionale du Bas-Saint-Laurent/Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine.

 

Coordonnées

 
418 725-3353

 

 

Ordre régional des infirmières et infimiers du Bas-Saint-Laurent/Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
49, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest
Rimouski (Québec) G5L 4J2