3-top-quebec-niveau-2.jpg

Soutien financier

Période de demande 2017-2018 : 1er avril 2017 au 31 mars 2018

Soutien financier: allocation de commandites et remboursement partiel de frais de formation continue

Préambule

L’Ordre régional des infirmières et infirmiers de Québec (ORIIQ) est sollicité régulièrement afin de contribuer financièrement à divers événements ou activités auxquels les membres participent.

Il est donc utile de savoir que les demandes de soutien financier pour l'allocation de commandites ou pour le remboursement partiel de frais de formation qui répondent aux aspects suivants seront considérées:

  • présentation dans un colloque ou un congrès;
  • organisation d'activités par les CII (AGA, formation);
  • organisation d'une activité favorisant le développement de la profession infirmière (formation continue, développement professionnel, ...);
  • participation à une formation continue en lien avec la profession infirmière (excluant les formations offertes par l'ORIIQ).

Politique d'attribution

Les critères et modalités sont précisés dans la politique "Soutien financier: Allocation de commandites et remboursement partiel de frais de formation continue" disponible ci-dessous.

Formulaire de soutien financier

À propos des demandes
 

Les demandes seront traitées par ordre chronologique de réception jusqu'à épuisement des fonds. Veuillez faire parvenir votre demande en remplissant  le formulaire ci-dessus. Il est important de noter que seuls les dossiers complets seront analysés.